пятница, 9 июня 2017 г.

Sweat-shirt customisé

Sweat-shirt customisé

Je ne sais pas si c’est la mode qui m’influence ou si c’est le fait d’en acheter régulièrement pour le reste de la famille, mais moi aussi j’avais envie d’un sweat-shirt….


Bon, il faut bien dire que ça ne me va absolument pas. Il a fallu le rectifier un peu et c’est surtout cela qui m’amusait.


J’ai donc acheté un basic (très doux), pour fille, chez décathlon et j’ai commencé par couper le col


J’aurais bien fait sauter les bords côte aux manches et en bas… mais il aurait été trop petit: si vous voulez vous lancer la-dedans prenez le trop grand!

Ensuite j’ai rassemblé mes bobines de coton et j’ai brodé au petit bonheur la chance, une couleur à la fois, comme ça:



Voilà, il est beaucoup plus choux. A mon avis l’été arrivant il va finir par avoir de manches courtes en deux coups de ciseaux

Vous aimerez peut-être aussi :



Original article and pictures take www.tambouille.fr site

Комментариев нет:

Отправить комментарий